22 janvier 2014

The First .


Premier article d'une fille parmi tant d'autres qui n'a rien trouvé de mieux que d'ouvrir un blog ! Original hein ? 

Ca fait toujours une sensation bizarre quand c'est la "première fois" de quelque chose.
Premiers pars, première rentrée, premier baiser, première fois, premier concours...
Vous avez donc l'honneur d'assister à un grand moment : la première fois, du premier article, sur mon premier blogspot. Ça fait beaucoup là d'un coup. J'me sens toute drôle. Hahaha. (ok je sors...)

Le plus compliqué quand on veut tenir un blog, c'est de savoir : Mais de quoi vais-je bien pouvoir parler ? Et qu'est-ce que MOI je vais trouver d'intéresser à dire, et apporter aux internautes ?
C'est vrai. On voit tellement de blogs maintenant. Blogs mode, blogs culture, blogs cuisine, et j'en passe... Un parmi tant d'autres, ça fait quoi la différence ? Alors je me suis dis, j'vais parler de ce que je connais : fringues, musique, voyages... Tout c'qui peut me passer par la tête. Si ça plaît tant mieux, sinon... Sinon j'me parlerais toute seule. Mais c'est pas grave. 

Au fait, moi c'est Audrey. On m'appelle "Odey" d'où le nom du blog... Tu m'suis ?


Photo prise sur l'Ile de Gorée (Senegal) par ma soeur
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire